mercredi 19 janvier 2011

stéréoscopie intercontinentale


J’ai reçu ces deux images hier à trois heures d’intervalle, provenant de personnes qui me sont chères.*. Si l’une est française et l’autre américaine, les deux sont des femmes puissamment artistes dans l’âme, riches et généreuses de créativité, de joie partagée.; elles sont de ces personnes exemplaires qui vous illuminent la journée, vous rappellent combien la vie peut être magique, voire sacrée. Lorsque j’ai pris connaissance de la seconde image (celle de droite), j’ai d’abord cru que je l’avais déjà reçue, comme un air de déjà-vu, alors je me suis souvenu... je n’en reviens toujours pas. Et puis si, j’y reviens, tiens, et je leur dédie ce post, amicalement, chaleureusement, amoureusement, avec tout ce que cela soulève de miraculeux.
* Est-il utile de préciser qu’elles ne se connaissaient pas encore ?


.photo . Carline Hicks Wakingdreamart .photomontage.
.
palindromecentrifuge
impact de l’éclair dans la rétine des possibles
les .amitiés . synchrones . se .font . télescopiques
océan .roue libre .de la génétique
que tendent à rejoindre les âmes reconnues

paramnésie .du vide ..le verbe .s’est tu

Aucun commentaire: