jeudi 15 septembre 2016

microèmes, épisode 3 : tout-le-monde est personne


  Résumé des épisodes§précédents :. 

La vie magique idéale a lavé 
la solitude du vide des désordres et autres destins inconscients d’avoir été coupables.
               

    §


§ 



§ Personne
sait
tout.



§ Seul personne
sait
tou
s.

§ Tout
changement
chante tout
.

 

§ Tout
ne ni n’en
pense pas plus que rien
.

§ Rien
n’est comme
tous
.

§ Tout
dépend
de tout et de tous
.

§ Tout, au final,
revient
à tout
.

§ Rien
ne s’oublie :
tout devient.

§


§ Tout
a réponse 
à tout.

§ Tout
est légitime
d’être rien.


§ Tout
ne pense
qu’à Soi.


§ 
§ Tout ne pense
que
Soi. 



§ Je
vit hors de
Soi.

       

       

§

§ 

§ Je
vit hors de
lui.


§ Tout
vit en
Soi…

§ Tout-le-monde
vit hors
de tous.


§ Je
est le Soi
du Soi
.

 

§ Tout
est hors
de Soi.

 

§ Tout
vit hors de
tous
.

 

§ Tout
est l’hors-de
nous !


§ Tout se passe
lors de
nous…. !


§

§ Je
est l’inverse du
Moi.

§ Je
est l’envers du
Moi.



§ Tu
est le double de
Soi.

§

 

     §

§ Tu
est trois fois
ça !




§ Tout est l’En-Soi de
tous, en chacun et
tous. 



§ Tout-le-monde
est
l’instant
.

 

§ L’instant
est
tout-le-monde.




Grégoire Cabanne *

lien : bio, présentation des microèmes, épisode 1

+ tous les microèmes



Aucun commentaire: