mercredi 24 mars 2010

oui c’est manifeste




À nouveau alerte ma langue
a certes encore quelques aspérités ..
mais elles sont nécessaires.
╭╮╭╮╭╮╭╮╭╮╭╮╭╮╭╮╭╮╭╮╭╮╭╮
╯╰╯╰╯╰╯╰╯Str+fka ╰╯╰╯╰╯╰╯

6 commentaires:

Sil a dit…

Modulation fréquence
Balance la transe
Séquence trépidante.

Jean Bernard Thomas a dit…

25 mars 2010 08:22
objet : Nouveau commentaire sur oui c’est manifeste.


tiens c'est la nouvelle followeuse de la Planète qui met ce commentaire sous Strofka

et je t'aime à 8 h 22

Sil a dit…

Suivant l'inspiration qui m'inspire, j'aspire ce matin à du frais léger drôle.

La buzzgmail univers offre des pépites :-)

Belle journée printanière par chez toi.

Jean Bernard Thomas a dit…

mer sea à toi

alors ceci sans doute t'a plu ou te plaira :

http://laplanetedessignes.blogspot.com/search/label/crop%20circles

belle de jour née de par chez vous itou

Strofka a dit…

Rien à voir,
ni à entendre.

quoi que.

Marchons sur des oeufs
et pas sur ma queue.

Manifeste.C.La
en écho.

Pour info, le titre était :
«Souffle court, souffle coupé»
[ ou l'inverse ]

avant que l'onomastique
du sieur ne passe par là.

odk DdiKs'
str.

-

Jean Bernard Thomas a dit…

le titre « Souffle coupé, souffle court » apparaît en haut de l'avide est haut dès lu

entendu ?

et mer sea pour l'ode est cas faune isthme manifesté

Kant à l'onomastique, mieux que Kat Onoma, c'est le chat Thomas qui „¡oh no!“ te mastique

 /l、
(゚、 。 7  
 l、 ~ヽ
 じしf_, )ノ