jeudi 8 septembre 2011

déconstruction des sacrifices moutons

ⓟ卄☼ⓣ☼ɱƟŋα ⓣɧƟɱας.

Je nourris la mémoire de l’école des royaumes aux atmosphères désirées comme les plumes du souffle. À chaque mouvement je me couche un peu plus rare selon l’exode de l’habile tablette de liberté dont les frontières ne se rectifient qu’à partir de ma vie. À présent tout s’implique pour revenir à la légende naturelle, bouche, reconnaissance de la légende, atelier sentiment. Mais n’oublie pas que ton intensité m’est urgence. Si je suis ton écriture, tu me relèves à la suite des correspondances.

L’extase de la mer emmitoufle sans effort l’erreur de la colère déterminée et indéterminée de la charge contrite. Je suis au secret des ténèbres d’obsession et les nuages qu’il faut assimiler sont leurs conflits que je feuillette au ciel d’un interstice de péril bien contemplé. Elles ne reprochent rien et chacune se dévoue dans son sentier amoureux.

1 commentaire:

strofka a dit…

-

Synchronicité du titre : Peu ou proue, à un jour pres, c'est le jour ou j'ai fait cette decouverte : une des mes activités littéraires du moment ( à savoir, décortiquer la langue atomiquement : la lettre. le pied. le mot. ) peut etre qualifiée de " déconstructiviste ".


Je suis en Inde, by the way.

Amitiés majuscules,
str.


-