mercredi 28 avril 2010

Place à l’Art (2) : place de la halle Puget

.
P L A C EN E T T E
( d e s s i g n e s )




L’OFFRANDE

si je croîs en une grandeur intériorisée
j’ignore où je me repose
mais je m’éblouis
alors j’engendre un accueil


INTÉRIORISÉE

si je croîs en un éblouissement offert
j’ignore où je m’accueille
mais je me repose
alors j’engendre une grandeur


Isabelle Aime



AIMER

si je mûris un approfondissement partagé

j’ignore où je désire

mais ce que je pleure…

alors je crée un doute



Line



PLEURE

si je prends un amour visible
j’ignore où je me chante
mais ce que je sens
alors je mens
par la naissance



EHD



CHOUCHOUTER

si je savoure une pensée rigolote

j’ignore où je m’adore

mais ce que dîne ?

alors j’aime un baiser



Marianne B



LA SÉDUCTION

si je ris d’une détestation rêvée

j’ignore où je me touche

mais ce que je chante

alors je joue un partage



Florêve




L’ACCÉLÉRATION

si je grimpe à une aide emportée

j’ignore où je
me sauve
mais je brûle

alors je viens travailler une extinction



Aliou




(((((((((((((((((((((((( photos : Les Têtes de l’Art ))))))))))))))))))))))))



“Poësimatic” ou comment se tirer son autoportrait en poésie, performance animée par Jean-Bernard Thomas place de la halle Puget à Marseille, le samedi 17.avril.2010, dans le cadre de “Place à l’art” (“l’art sur les places, dedans-dehors, une histoire de déplacement”, édition.#0). Conception, réalisation et décoration de la cabine.: Denis Hurtevent. Production et organisation.: les Têtes de l’Art.

Aucun commentaire: