mardi 5 mars 2019

microèmes, saison 2, épisode 8 : au temps pour moi


    §





        


résumé des épisodes précédents
  le temps de voir son nom
                          le monde est un instant
  où chacun se situe tout ça n’empêche rien
  il faudrait vous y voir
                          mais nous n’y sommes pas
  le nombre a pris le temps
                          de bien vous recevoir



§      
§                               

Tout

chez nous 
est provisoire. 


§ Tout

    vient du

             je.





§      
§ Le tout
est le
sujet.

§ Tout sujet 
                      est 
un pronom personnel.

§ N’importe quel sujet      

est

tout-puissant. 

 § 

Tous

    sont omniscients,
    sans le savoir…

§ Tout

est une ouverture

infinie.









§ Tout 
est 
partout. 



                                     §

     

     est
     qui ?



    §

   § 

  §


§ Qui  

est         

où ?


 §

Qui

est

vous ?

                             § 

                 est

   la vie ?




§ La vie
est le don
de la vie. 


§







 § Chaque chemin 
 est le 
 chemin. 


§


§ Le chemin mène
à tous les              
chemins.

       §


On


avance toujours


                        vers une limite.
     §
§ Tout
recule toujours
vers sa limite.






§ Certains se disent

qu’il est trop tard

pour mourir...



              §

Ils

étaient 

    je.

 





  § Lui        
      était     
          moi. 







§ Ils 
sont tous
moi.

§

   §

    § L’enfer,

c’est        
moi.


    §


 Non,

  pas

moi
.
        § Tout
est toujours
moi.
 § Moi
   est le
surmoi.
§ Tu
est le
surmoi.


 § Il
 est mon
 surtout.

§ Il est

son propre

surtout.

  §    



       § 

Il

est certes

      donc.

§                    

Elle

était

une fois.

________            ________            ________            ________            ________            ________            ________            ________            ________            ________            ________





________            ________            ________            ________            ________            ________            ________            ________            ________            ________            ________

§
FIN DE LA  ςΔιςΘη ²

   

 

   Grégoire
    Cabanne 
*    



  
  *  lien : bio, présentation 
des microèmes, épisode 1

     tous les microèmes 


  





        

§

Aucun commentaire: