lundi 11 juillet 2011

qui joue loue

Tout le monde
                     a déjà bu au moins une fois
Dans le verre de quelqu’un d’autre

Absorbé par un monde qui m’absorbe
Enivré dans un monde qui m’enivre
Je bois
À gorge déployée

À pleine et large soif

Je bois aux larmes qui attendent
Sur le rebord de ma fenêtre d’eau claire
La chute pour chuter

Je bois à la larme à l’œil de verre
Qui sans un bruit
Glisse dresse son écume

Je crois je bois aux larmes
De sentir ma joie s’échapper de moi
M’échapper des mains du monde
Glisser et s’échapper vers l’autre qui attend
Vers sa joue qui joue loue le jour attendu espéré

Tout ce qui urge attendra, je bois, je m’enivre
J’ai laissé s’échapper le poème

Je bois ma pleine soif de l’autre


ⓟ н ๏ т ๏    ɱƟŋα ⓣɧƟɱας                               т ⓔ ✖ т ⓔ    ɱαяiεŋ Ğμįŀŀē

Aucun commentaire: