mercredi 13 avril 2011

art noétique


Du fond d’un tombeau de la vallée des rois
j’écris en filigrane par pulvérisation d’eau sur la matière

Absence lumineuse du fil de l’origine
fusionnelle de ma démesure
touchant la confrontation du bras
dans l’acte du tamis
épurée dure prise
pour me dire à toi
je refuse car j’aime m’affirmer
et j’affirme que je me refuse

J’aime la clarté parce que je me sens obscure, même si l’on peut voir clair en moi.

Soudain j’entends ta voix
musicalité d’en bas
chagrin en deçà
saisissement des fibres
déposée nervurée
bulles et gouttes
tombent
tu fais rivage

Ne pas pousser les portes plus loin dans l’ordre du jour. 




. .. ... .... ..... ...... ....... ........ .Δïdée............... ........ ....... ...... ..... .... ... .. .
. .. ... .... ..... ...... ....... ........ ............βernard. ........ ....... ...... ..... .... ... .. .
 

Aucun commentaire: