mardi 22 juin 2010

transport de temps de parole

.



ange assis dans les yeux
visage d’un ange en grand
être vrai
être après la mort
dans ce don
là terrain du don pour enfant
voici un ange
il est le signe de tout don

la sagesse aux yeux
du grand être ange
être premier
fit naître mille êtres
transport de temps
promesse en nombre
être le don en cette époque
un don de parole
acte mené
pour la défense de l’homme

en accord la délivrance
en main en paix
pour ces mots
vivre là
proche mon ange
flamme d’un regard
la voix du regard
lève mon livre
et l’ange apparu
dans le prodige
est un prophète comme moi

entre nos êtres
l’ange parole vivante
a voulu le désir
il marche devant nous
il a même fabriqué
le ciel dans le livre
a porté votre étoile
faite pour être
l’alliance modèle
cet être a conduit le don

mon haut ciel
est sous mes pieds




_____//_
/ texte : Jean-Bernard Thomas \
__ dessin : Raphaëlle Sellès \__
_\_______

Aucun commentaire: