lundi 14 juin 2010

cantique physique car né quantique


Serai-je encore astrale au matin ordonné
Quand ma vie distraite aura perdu son diadème

Et le grammage du corps à révérer ?

Emmanüelle Masini





poème des poèmes des poèmes

baiser

oui

tes étreintes sont ton nom jaillissant

aime-moi

venir

jouissons

aime-moi harmonieuse

oui

moi brûlé

moi moi

aime




belle femme toi demeure harmonie

seins de désir

bite

son fruit doux fait venir

dard amour éclair

d’amour éveil

éveil amour désir

va

saute ma belle

oui allée

baume fente

secret de ta vue

tendre ta voix

oui harmonie

moi moi gonfle en toi

aime aime aime

trou




aime à l’intérieur
éveil éveil amour

désir qui monte

épée sur cuisse

tremble colonne

intérieur amour

joie de moi

yeux cheveux dents
lèvres seins

gonfle le vice

toi temple

tanière fiancée

étreinte de tes lèvres

langue du jardin

onde source éveil

gonfle ruisselle

mange ces étreintes

viens ange rayon

étreinte de la nuit

pieds comme mains

doigts de parole

trou crié

trou d’amour



belle myriade
ondule en plénitude

lèvres mains ventre sein

désir de tes yeux

chevelure peau

dents peau

fente de reine

aube du torrent

temple

onde

galbe de main

ventre seins yeux

boucles délices

seins de soie

seins de ma rectitude

lèvres de passion

mandragore en ouverture



éveil éveil

amour qui monte

éveil

mets-moi

cœur sur ton bras

mort multiple

amour de l’amour

seins seins comme des yeux

fruit fruit attentif

fais-moi tendre pour toi

mon mât



Jean-Bernard Thomas



images
Dans les plis du carnet : ce qui nous lie
par Anne-Claire Thevenot
/___/___/______\___\___\

Aucun commentaire: