jeudi 13 mai 2010

présent retour plaisant

.

Consécutivement

à la lecture de mon Apocalypse caviardée,
Lady SiL m’a écrit hier (:)



///// ** Ressenti automatique ** ////

La grâce est une gemme, elle me fait me lever l’air des veines.
Illumination, c’est de l’action pur-jus sans pilule
-- Détestation des médicaments supra-chimiques --

Apercevoir le centre en l’étoile Polaire et ses sœurs.
- Constellations -
Tintinnabulent les bulles au triangle du regard. Iris veille.

Une plaine, pleine d’évanescence rosée
L’espoir innocence, la Vie se naît
À l’eau liquide fourmille
Biologie féconde.

La barbe touche le sol
Blanche, toute sage
Magie qui baguette
Du bon, belle-aile
Je fais signe
Un rire cristallin
Se dessine,
Les nuages
Facétieux.

Génération arrive
Et la régénération
Genèse originelle.

/////




Quand je Souffledame, souvent la lame incarne l’âme…

Je te remercie pour cet inspirant, respirant partage, Jean-Bernard T.

(cet aprèm je travaille et puis je partirai en Lorraine pour Poupoupi Dada)

Toujours avec souffle#Bises. Belle journée au Sud.

Adèle

PS / comme je risque de m’ennuyer pas de pc entre les battements morts du temps, je pense que vais écrire sur un homme originaire d’Afrique qui mail-spam pour rendre des bons services (en contrepoint de Veronika la NiKlleuse) )))) et recevoir sa carte de séjour parce qu’un homme Noir cela ne se mesure pas en qualité de lavage. mais en King Size.


* / texte & photo * / * Souffledame / *

Aucun commentaire: