mercredi 12 mai 2010

au fil de l’autre

.

L.A
..L.A.I.N.E ..D.E ..L.A ..T.E.N.D.R.E.S.S.E

(Une goutte d’eau, lieu des âmes pures, marche vagabonde et avide des amants.)

— Dans l’intime naissance graduer un cri et bercer un nuage.

— La nuit penchée de mon chemin mémorise ta tristesse sans fard.

— Dans la courbe de tes vaisseaux je fais surgir l’obstinée que je caresse à force de moiteur cabrée de peur.

— Je suis informelle quand le désir aborde le cycle des chatons en fleurs pour leur insuffler un sexe de licorne.

— L’exil dont je suis le gardien est un amandier en butin dont j’attends la rançon.



texte : Emmanuelle Masini
& Jean Bernard Thomas
illustration : Cocoon 
by Lakhsmita Indira




2 commentaires:

illustration poetry a dit…

thank you so much for this... hmmmmm, i need google translate...
:D

Jean Bernard Thomas a dit…

it's about an unicorn again

http://laplanetedessignes.blogspot.com/2010/01/ring-ring-ring.html

thank YOU for your wonderful drawings

(:)