mercredi 28 avril 2010

Place à l’Art (4) : place Victor-Hugo

.
P L A C EN E T T E
( d e s s i g n e s )





DÉPLACER

si je recule une avancée placée
j’ignore où je me vois
mais ce que je devine
alors j’entends une compréhension


SZ



S’ALLONGER

si je picole un bronzage rêvé

j’ignore où je me mate

mais je nage

alors je lis la glande



Stéphane G.



LE RASAGE

si je pêche une éducation soutenue
j’ignore où je me donne
mais ce que j’isole
alors je penche une remarque


Florian B.



RIRE

si je confie un voyage écouté

j’ignore où je m’amuse

mais je discute

alors j’aime une fête



Sophie L.



TROUVE !

si j’éparpille un départ enrichi

j’ignore où je me tiraille

mais je recherche

alors je perds un cheminement



Samouille






(((((((((((((((((((((((( photos : Les Têtes de l’Art ))))))))))))))))))))))))




“Poësimatic” ou comment se tirer son autoportrait en poésie, performance animée par Jean-Bernard Thomas place Victor-Hugo à Marseille, le dimanche 18.avril.2010, dans le cadre de “Place à l’art” (“l’art sur les places, dedans-dehors, une histoire de déplacement”, édition.#0). Conception, réalisation et décoration de la cabine.: Denis Hurtevent. Production et organisation.: les Têtes de l’Art.

Aucun commentaire: