mercredi 28 avril 2010

Place à l’Art (3) : place Victor-Hugo

.



P L A C EN E T T E
( d e s s i g n e s )



((((((((((((((((((((((((((((((((((((( photos : Les Têtes de l’Art )))))))))))))))))))))))))))))))))))))



L’ENVOL


si je découvre une nage rêvée

j’ignore où je pars

mais ce que j’aime

alors je profite d’une jouissance



Djanis




LE GRAILLON

si je suçote une collation baisée

j’ignore où je déguste

mais je mords

alors je vis un saut



Michel Polnarêve



OBSERVING

if I smell one kissed touch
I don’t know where I hug
but what do I feel?
so I travel away from a big love


Shay Mizrahi



LA TOUX

si je guéris d’une fatigue couché
e
j’ignore où je saigne

mais ce que je consulte

alors je soigne une raclure



Akani



VISITER

si je respire une gesticulation plongée

j’ignore où je m’échange

mais ce que je traduis

alors j’ouvre une découverte



Catherine Roux




PARTIR

si j’envie un gain gardé

j’ignore où je
jouis
mais j’aime

alors je tiens une acceptation



Denis Hurtevent




“Poësimatic” ou comment se tirer son autoportrait en poésie, performance animée par Jean-Bernard Thomas place Victor-Hugo à Marseille, le dimanche 18.avril.2010, dans le cadre de “Place à l’art” (“l’art sur les places, dedans-dehors, une histoire de déplacement”, édition.#0). Conception, réalisation et décoration de la cabine.: Denis Hurtevent. Production et organisation.: les Têtes de l’Art.


Aucun commentaire: