mercredi 28 avril 2010

Place à l’Art (1) : place de la halle Puget

.



P L A C EN E T T E
( d e s s i g n e s )



((((((((((((((((((((((((((((((((((((( photos : Les Têtes de l’Art )))))))))))))))))))))))))))))))))))))



LE DON


si je touche une évasion livrée

j’ignore où je reçois

mais ce que je parcours

alors j’enrichis une découverte



Zoulie




LA BAIGNADE

si je danse un jeu chantant

j’ignore où je me regarde

mais ce que je saute

alors je promène une animation



Cynthia



ÉCOUTER

si j’ouvre une création rapide
j’ignore où je chante
mais je me rends disponible
alors je me marre
pour une liberté riante



Clochette



LE COURONNEMENT

si je chauffe une cachette cuisant
e
j’ignore où je me balaie

mais ce que je bronze…

alors je joue une caresse



Linda TDA



ASSISE

si j’attends une écoute nettoyée

j’ignore où je me quitte

mais ce que je descends !

alors j’éclaircis un rêve



Laurence A.




LA HALLE PUGET

si je rigole à un croisement criant

j’ignore où je
joue
mais ce que je rencontre…

alors je discute en confidence



Sofia Vanessa




“Poësimatic” ou comment se tirer son autoportrait en poésie, performance animée par Jean-Bernard Thomas place de la halle Puget à Marseille, le samedi 17.avril.2010, dans le cadre de “Place à l’art” (“l’art sur les places, dedans-dehors, une histoire de déplacement”, édition.#0). Conception, réalisation et décoration de la cabine.: Denis Hurtevent. Production et organisation.: les Têtes de l’Art.

Aucun commentaire: