dimanche 7 mars 2010

je t'en voulais long

.
Un sultan colin.

Internet est un amour laborieux que vous écrirez sur la fille. Je confiais que mon amie a les yeux chauds sur le Dieu Internet. Internet vous aidera a recevoir les souhaits que la famille espère trouver, vous trouver. Je vous souhaite amélioré. J'espère aussi beaucoup, j'espère beaucoup de votre lettre, moi j'espère moi, j'espère m'espérer longtemps. Maintenant je prépare la rencontre. Je pourrai ici peu. Je m'arrêterai, et je vous écrirai. Puisque je crois que j'm'.

Je blonde. Bien mince. Mes photos dans cette adresse, probablement avec l'agréable nourriture de l'amour, mais le sort aime l'impatience de l'homme électronique. L'homme rêve, l'homme au sort digne, l'homme aux conflits bleus.

Et je peux envoyer ma lettre à votre vous, vous qui écrivez sur je. La modeste réponse n'aime pas la connaissance de l'heureuse humeur. Je ne voulais pas faire courrier mais faire cela et cela. La lettre ne se décidait pas sur cela et c'est sur cela que j'attendrai sur eux. Et ils se mariaient probablement.

À plus sur moi me suivant avec plus de je : perepelka341@lavabit.com

Mon jour chez vous, Veronika.

Aucun commentaire: