dimanche 7 mars 2010

je longtemps voulais

De : Dan Cruz
Date : 7 mars 2010 06:25
Objet : Je longtemps voulais
À : jeanbertho@free.fr

Salut l'inconnu.
Je longtemps voulais faire connaissance avec l'homme sur Internet, mais ne se decidait pas de faire cela. Puisque je ne confiais pas l'amour sur Internet. Mais mon amie a rencontre l'homme sur Internet, et ils se mariaient. Maintenant chez eux la famille heureuse. J'espere aussi que je pourrai trouver l'amour ici. J'espere que vous l'homme, a qui je reve! Et beaucoup j'espere que vous m'ecrirez. C'est probablement le sort ? Je crois au sort, et j'espere que le Dieu m'aidera a trouver l'homme digne. Probablement cela vous!
Cela - est un peu de sur moi : moi - la blonde mince aux yeux bleus. Je laborieux aime preparer la nourriture. Je la fille modeste n'aime pas les conflits. Bien, sur cela je m'arreterai, et je vous ecrirai plus sur moi dans la lettre suivant. J'espere recevoir beaucoup de vous la reponse.

Mon courrier electronique : perepelka341@lavabit.com

ecrivez me sur cette adresse, et je peux vous envoyer plus de mes photos. Je avec l'impatience attendrai votre lettre.
Je vous souhaite l'agreable jour, j'espere que ma lettre a ameliore votre humeur.
Les souhaits chauds de vous, Veronika.

1 commentaire:

Sil a dit…

Bon Baisers de l'Est.

Sponsorisé par la marque de lessive Lavabit, qui lave plus propre que propre les endroits caverneux.

Bonne Polka avec Veronika.