vendredi 19 février 2010

entre quatre murs

.


FLEUVE, CODE, BRUIT
R É S O N A N C E S


Et voici que, entre ciel et terre, le cinquième degré d'humilité écrit pour passer le temps. Je me rapproche d'un murmure mais tu roules entre quatre murs. Simplement le laisser couler. De tes pieds à tes yeux je m'assoupis aussitôt. Celui dont tu veux rêver se brise contre mon ami, contre toi-même, papillon rare et déchiré.

Est-ce par habitude que la nature aime encore ? Faut aimer pour résister aux volontés des clients. Je ne sais plus comment examiner le loup méchant. Ses hanches tuent le monde qui module sa cuisse. Le langage, le palpable, image d'un âge étalé, trottent dans son miroir d'hermine. Comme un arbre emporté par le public qui nous assomme, il pensait au cours de la vie.

Ainsi du vain passé nous sommes absence. Lorsqu'ils furent les vaisseaux dans le soleil, récitation semée, l'arrêt s'installa dans ton éclaboussure.

A:u:r:o:r:e + C:l:a:i:r:e + F:a:t:f:a:t + J:e:a:n:-:B:e:r:n:a:r:d


Aucun commentaire: