vendredi 22 janvier 2010

commence à voir

_
Je ne sais pas,
ça dépend,
peut-être...


N° 1 : Non c’est plutôt sa disparition.
On dirait.
Non.

N° 2 : Oui, celle qui est dans mes cheveux.
Je ne pense pas.
Très mal, je l’ai perdue.

N° 3 : NSP.
On verra.

N° 4 : Non.
J’aime cette image absurde d’une échelle qui rentre dans un plafond.
Va-t-elle nulle part ? Ou au-delà peut-être.
C’est moi plus tard. Pfffh…

N° 5 : C’est certainement ce que je préfère, m’allonger dessus.

N° 6 : Je ne peux pas faire un tel choix, sinon je les prends avec moi.

N° 7 : Ce que j’aimerais c’est qu’on s’occupe de moi et ne pas avoir soif.

N° 8 : Une lumière.

N° 9 : Et nous ? On le regarde !

N° 10 : Ce que j’aime, c’est le retrouver le matin.

N° 11 : Comment savoir ?

A
:u:r:o:r:e:::
S:a:l:o:m:o:n

Aucun commentaire: